Produits de beauté et Cosmétique bio
Hygiène corporelle bio -

Véritable Savon au Lait d'Ânesse et au Calendula-Laboratoire Paysane

Réf. 271
Véritable Savon au Lait d'Ânesse et au Calendula-Laboratoire Paysane
Véritable Savon au Lait d'Ânesse et au Calendula-Laboratoire PaysaneVéritable Savon au Lait d'Ânesse et au Calendula-Laboratoire PaysaneVéritable Savon au Lait d'Ânesse et au Calendula-Laboratoire Paysane
   (0 avis)Donner votre avis
Contenance : 100g

100% des ingrédients végétaux et 100% du lait d'ânesse sont issus de l'agriculture biologique

Label Nature et progrès
5,95 €EUR

Véritable Savon au Lait d'Ânesse et au Calendula-Laboratoire Paysane

 

 

Ce savon est incroyablement concentré en lait d'ânesse frais et cru puisqu'il en contient 40%, soit 40g de lait dans ce savon de 100g.

De plus, il est enrichi en huile de Calendula bio, saponifiée à froid, pour préserver toutes ses qualités exeptionnelles.

 

Il ne contient aucune huile essentielle et peut donc être utilisé pou les femmes enceintes, les enfants et aussi les bébés.

 

 

Grâce à sa forte concentration en lait d'ânesse, il permet d'apaiser, d'hydrater intensément, de régénerer et de nourrir la peau.

Il possède également des proprietés anti-inflammatoires et cicatrisantes.

 

 

La peau est alors douce, sublimée, apaisée et confortable.

 

 

Ce véritable savon au lait d'ânesse possède une tolérance incomparable et procure une mousse crémeuse, onctueuse, fine et délicate.

 

 

Ce savon convient pour tous types de peaux.

Il est idéal pour les peaux sèches et eczématiques.

 

 

Mot de Laboratoire Paysane:
 
La fleur de Souci (Calendula) est cultivée sans pesticides, ni engrais chimiques. Elle pousse sur nos terres saines et non contaminées.
 
Il s'agit d'un mélange bien orchestré d'huiles végétales et de soude caustique, qui donne de merveilleux savons d'une douceur incomparable. Seul ce procédé me permet d'incorporer un taux énorme de lait frais ( de 25 à 40%).
Cette technique produit de la glycérine qui est intégralement conservée dans le savon. Un sur graissage est également appliqué avec différentes huiles végétales
 
Je fabrique mes savons avec le lait de mes propres ânesses, puisque mon mari et moi sommes, entre autres agriculteurs. Le lait est trait 2 fois par jour ce qui permet au bout de 8 mois de récolter 1 litre de lait par ânesse.Mais tout ne se passe pas toujours comme ça et des fois nous avons moins. Mais ceux  sont les ânesses qui décident.

 

Commentaire(s) :


Faire un lien vers : Véritable Savon au Lait d'Ânesse et au Calendula-Laboratoire Paysane

Cliquez, copiez, puis collez directement le code sur votre blog, site web ou forum.

Lien sur un blog / site web :


Lien sur un forum :

Connexion / Inscription 0 Article(s) / 0.00 €