Produits de beauté et Cosmétique bio
Soins du visage bio -

Huile de pépins de figues de Barbarie Bio - Nafha

Nafha Réf. 1105
Huile de pépins de figues de Barbarie Bio - Nafha
Huile de pépins de figues de Barbarie Bio - NafhaHuile de pépins de figues de Barbarie Bio - NafhaHuile de pépins de figues de Barbarie Bio - Nafha
selection
   (0 avis)Donner votre avis
Contenance : 15ml

Huile de pépins de figues de Barbarie Bio

100% bio

NAFHA marque nantaise 

Label Cosmebio
46,95 €EUR

Huile de pépins de figues de Barbarie Bio

Nafha

 

 

 

Originaire du Mexique, le figuier de Barbarie s’est répandu sur tout le pourtour méditerranéen, notamment au Maroc où il connaît un développement spectaculaire.
C’est dans l’extrême sud du pays, aux portes du désert, que l’on trouve la variété Opuntia ficus-indica, aux qualités cosmétiques incomparables
 
 
 
Une huile précieuse et rare…
Le figuier de Barbarie produit un fruit comestible bien connu : la figue de Barbarie. Mais c’est dans ses quelques 4 grammes de pépins que se cache son véritable trésor… une huile rare qui nécessite 800 kg de fruits pour en extraire 1 litre !
Bien connue des femmes marocaines qui l’utilisent pour réparer et protéger leur peau du vent brûlant du désert, l’huile de pépins de figues de Barbarie regorge d’actifs d’exception.
 
Une huile aux bienfaits incomparables
Moins connue que l’huile d’argan mais beaucoup plus active, elle est une prodigieuse source naturelle de vitamine E, de stérols et d’acides gras essentiels.
La richesse exceptionnelle de l’huile de pépins de figues de Barbarie en acide linoléique (Oméga-6) en fait une alliée de choc contre la déshydratation cutané : cet acide gras essentiel polyinsaturé permet de limiter les pertes hydriques de la peau et favorise son processus naturel de réparation.
 
C’est également un concentré de vitamine E et de stérols, qui préservent l’épiderme des agressions externes, préviennent son vieillissement prématuré et le protègent des radicaux libres.
 
 
Exceptionnellement riche en acides gras polyinsaturés, stérols et vitamine E, l’Huile de pépins de figues de Barbarie bio NAFHA hydrate, nourrit et régénère efficacement la peau.
 
À ne pas confondre avec le macérât huileux de fleurs, cette huile pure issue des pépins du fruit est un puissant anti radicalaire qui lisse, restructure et lutte contre les signes de vieillissement cutané. Une action ciblée et particulièrement efficace sur les ridules du visage et du décolleté.
 
 
 
Ses bienfaits :
- Protège et répare l’épiderme.
- Revitalise et restructure la peau.
- Lutte contre le vieillissement cutané.
- Protège des agressions extérieures.
- Hydrate et nourrit l’épiderme.
- Assouplit et adoucit la peau.
 
 
 
 
Ce nectar mirifique hydrate et nourrit efficacement l’épiderme. Émollient d’exception qui assouplit et adoucit la peau, c’est aussi un remarquable réparateur cutané naturel, antiradicalaire et anti-âge. Un véritable concentré de jeunesse pour la peau !
 
 

 

Composants actifs : 
- Acides gras poly-insaturés (Vitamine F) : restructurant, revitalisant et réparateur.
- Stérols : revitalisant et protecteur.
- Vitamine E : anti-oxydante et anti-rides.
 
 
 
Composition  : 
Huile de pépins de figue de Barbarie* (Opuntia ficus indica)
*Ingrédients Issus de l'agriculture biologique.
• 100 % du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique.
 
 
 
Conseils d'utilisation  : 
Appliquez délicatement l'huile sur les principales ridules du visage ou sur les zones fragiles du corps à l'aide du roll-on. Massez lentement pour faire pénétrer. Privilégiez les mouvements lents du nez vers les tempes, du menton vers les oreilles, du bas du coup vers le menton. Pour une pause de douceur et sérénité !
 
Astuce éclat : pour redonner un coup d'éclat immédiat à votre regard, massez méticuleusement une goutte d'huile de pépins de figue de Barbarie sur les pattes d'oie et autour des yeux.
 
Astuce femmes enceintes : Véritable soin de choc, utilisez l'huile de pépins de figue de Barbarie directement sur chaque vergeture.
 
Astuce décolleté :
Appliquer chaque soir sur les rides du décolleté en massant délicatement. Les premiers résultats sont visibles après 2 à 3 semaines.
 
 
Fidèle à son engagement solidaire et équitable, NAFHA a établit une coopération de co-développement avec,son producteur d’Huile de pépins de figues de Barbarie afin d’en améliorer la qualité et la conservation.

Commentaire(s) :


Faire un lien vers : Huile de pépins de figues de Barbarie Bio - Nafha

Cliquez, copiez, puis collez directement le code sur votre blog, site web ou forum.

Lien sur un blog / site web :


Lien sur un forum :

Connexion / Inscription 0 Article(s) / 0.00 €