Produits de beauté et Cosmétique bio
Soins du visage bio -

Huile de soin protectrice anti-oxydante - Clémence et Vivien

Clémence et Vivien Réf. 916
Huile de soin protectrice anti-oxydante - Clémence et Vivien
Huile de soin protectrice anti-oxydante - Clémence et VivienHuile de soin protectrice anti-oxydante - Clémence et VivienHuile de soin protectrice anti-oxydante - Clémence et Vivien
   (0 avis)Donner votre avis

Cette synergie d'huiles végétales bio et extraites à froid, a des propriétés anti-âge. Elle peut être utilisée comme une crème de jour, une crème de nuit, ou encore un sérum.

11,90 €EUR

Huile de soin protectrice anti-oxydante - Clémence et Vivien

 

Cette synergie d'huiles végétales bio et extraites à froid, a des propriétés anti-âge. Elle peut être utilisée comme une crème de jour, une crème de nuit, ou encore un sérum.

 

Les radicaux libres sont l’un des facteurs principaux de l’accélération du vieillissement cutané. On se bat contre eux avec une arme de choix : les antioxydants qui neutralisent les méchants radicaux. 

 

Ce soin est un concentré d’actifs antioxydants d’origine naturelle et d'extraits végétaux régénérants : Extrait de Romarin CO2, huile de rosier sauvage (Riche en Vitamines A et E) et ubiquinone (ou Coenzyme Q10) une molécule antioxydante d'origine naturelle super-puissante au pouvoir protecteur. Leur association augmente leur efficacité car ils se régénèrent les uns les autres.  

 

Parfum : Rose fraîche


 

Le Saviez-vous ?

 

On entend souvent parler des radicaux libres et pour cause : leur excès est dommageable à l'organisme, peau y compris, et accélère son vieillissement. Ce sont des molécules instables qui créent l'oxydation des cellules et les abîmes. Notre corps peut en neutraliser une partie, mais quand il est dépassé - notamment sous l'influence de facteurs créateurs de radicaux libres comme l'exposition solaire, la pollution ou le stress par exemple - les radicaux libres créent des dégâts sur l'épiderme.

 

Résultat : la peau s'abîme plus vite, perd en luminosité et le vieillissement cutané s'accélère

 

 

Principes actifs

 

La peau a besoin d'être défendue et régénérée par une formule musclée, avec à la clé une mine radieuse!

avec de l'huile de rosier sauvage, une huile végétale précieuse couleur orangée, qui régénère les peaux dévitalisées

avec des actifs antioxydants d'origine naturelle pour lutter contre les attaques radicalaires, de l'ubiquinone à la Vitamine E en passant par l'extrait de romarin. 

avec les Caroténoïdes contenus dans l'huile de rosier sauvage et l'extrait de carotte, qui avec leur jolie couleur orangée, illumine l'épiderme

 

 

Composition

 

En français : de l'huile de rosier sauvage* - huile d’abricot *- huile de noisette* - huile de carthame* - huile de lin* - huile de tournesol* - huile de tournesol & vitamine E** - parfum naturel** - extrait de carotte* - extrait de romarin CO2* - coenzyme Q10 ** -Eau. 

* issu de l’agriculture biologique 

** produit d’origine naturelle

 

INCI: Rosa canina fruit oil*, Prunus armeniaca kernel oil*, Corylus avellana seed oil*, carthamus tinctorius seed oil*, Linum usitatissimum seed oil*, Helianthus annuus seed oil*, Helianthus annuus seed oil & Tocopherol, parfum naturel, Daucus carota sativa root extract*, Rosmarinus officinalis leaf extract*, aqua, citronnelol**, linalool**, geraniol**.*issu de l’agriculture biologique **naturellement présent dans le parfum naturel

 

TOUTES LES HUILES VEGETALES DE LA FORMULE SONT VIERGES ET PRESSEES A FROID, POUR CONSERVER TOUTES LEURS PROPRIETES

 

L'usage de ce produit est déconseillé durant la grossesse.

 

 

Comment l’utiliser ?

 

Sur une peau propre (et si vous le souhaitez, légèrement humide), appliquez quelques gouttes chauffées dans le creux de la main, en effleurant la peau du visage et du coup.

 

 

 

Commentaire(s) :


Faire un lien vers : Huile de soin protectrice anti-oxydante - Clémence et Vivien

Cliquez, copiez, puis collez directement le code sur votre blog, site web ou forum.

Lien sur un blog / site web :


Lien sur un forum :